london's burning

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut! moi qui rève depuis toujours de pouvoir jouer un jour sur une gratte en forme Lespaul, qui reste dans mon budget (270€ max) Je viens de voir la marque "London's burning" (marque française!), qui fait une série de gratte forme LP...Et leurs prix sont plus que correct!
Mais jusque là impossible de les trouver en magasin hisoire de les essayer..Donc je voulais savoir si l'un d'entre vous en a déjà essayé..Merci

strom18

Artiste en devenir
678 messages
slt a toi

la marque est custom 77 nouvelle marque qui vient de commencer

je sais qu'il sont basé sur lyon et donc il me semble que tu peut les essayer la bas
Il me semble egalement qu'il sont en tournée dans la france pour presenter leurs models donc regarde sur le site si il y a pas un jour ou il passerai pas loins de chez toi

Voila pour se qui est de la guitare en elle meme je peut rien te dire car je n'en ai jamais essayer

bye

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Je n'ai jamais essayer de guitare de cette marque mais je viens de retrouver une review ma foi très positive que j'avais lieu le mois dernier. Donc si tu ne l'a pas lu, ça pourrait t'interesser ---> http://fr.audiofanzine.com/produits/tests/index,idproduit,113399,custom77_london...

Après pour trouver ça en magasin ça va être assez ardu, donc tu ferais mieux de commencer ta recherche à partir du site de la marque qui doit lister les revendeurs. wink

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
la CS-3 est vraiment jolie en transblack love

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
elladan666
elladan666 a écrit :
la CS-3 est vraiment jolie en transblack love


Oui c'est vrai que la finition est superbe... Reste à comparer ce genre de marque à du Epiphone par exemple, même si la lutherie n'est peut-être pas aussi bonne. Par contre ce modèle en particulier est Coréen ce qui peut être un gros plus par rapport aux production Chinoise de certaines Epi. A voir en tout cas..

strom18

Artiste en devenir
678 messages
mouai la finition .... quand tu voit une cs4 a 500€ et que tu voit les repere manche meme pas alinié sa fait peur

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
strom18
strom18 a écrit :
mouai la finition .... quand tu voit une cs4 a 500€ et que tu voit les repere manche meme pas alinié sa fait peur


Ah j'ai pas vu sur la photo, tu en a déjà vu une en vrai ?

En plus ça m'étonne de trouver ce gnere de défaut sur une photo de pub c'est bizarre. Même les finitions les pires paraissent parfaites en photo icon_redface

strom18

Artiste en devenir
678 messages
ui j'ai vue le photo d'un personne que je connait assez bien donc je lui fait confiance

mais bon c'est quand meme domage que pour 300 € il n'arrive pas a aligné les repere comme il faut (je ne parle pas que de cette marque)

mais sinon je pense que sa reste du bon matos pour se prix je pense qu'il y a un bon rapport qualité/prix

Oui, c'est du bon matos! Sur le modèle d'entrée de gamme (CS1) le manche est vissé...,sur les 2 autres au dessus les manches sont collés et les micros sont de meilleurs qualité. LE gros point négatif c'est qu'ils n'ont pas encore de revendeur!!

strom18

Artiste en devenir
678 messages
je pense comme il l'explique que se qui augmente le prix des guitare et surtout tout le point de vendeur, revendeur, etc... alors est-ce que pour le moment il ne se decide pas a les metre pour pouvoir garder de prix tres atractif ou alors comme c'est une nouvelle marque il n'ont peut etre encore pas eu le temps de voir avec des revendeur

Leurs prix sont attractifs car ils ont supprimé un bon nombre d'intermédiaires dans le processus de fabrication de l'instrument..Et comme le veut notre société actutelle, la suite vous la connaissée...Mondialisation à la clé, c'est à dire: L'instrument est conçu et développé en France; puis fabriqué en Chine... Ce qui explique des prix attractifs...

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
Le gros avantage de la Cs-4 c'est qu'elle n'est pas fabriquée en Chine, mais en Corée...rien à voir niveau qualité icon_redface

Oups Oups, elles sont fabriquées en Corée du Sud et non en Chine...Et que se soit la CS1;CS3 ou CS4!
toute mes excuses pour cette erreur icon_redface

dimitri.walas@hotmail.fr

Au Hit Parade
2 photos
2145 messages
oliver'sgrateur a écrit :
Oups Oups, elles sont fabriquées en Corée du Sud et non en Chine...Et que se soit la CS1;CS3 ou CS4!
toute mes excuses pour cette erreur icon_redface


C'est pas grave, on va pas te manger icon_cheesygrin

Mais tu es sûr que les CS1 et CS3 le sont aussi ? Parce qu'une fabrication Corée pour ce prix ça peut être un très bon gage de qualité (après il faut voir le lieu, mais la qualité de fabrication augmente chaque année en Corée, donc c'est encourageant pour la marque)...

Oui elles le sont toute me semble t'il :"Les guitares sont conçues et développées en France puis leur fabrication est confiée à une usine Coréenne.
La Corée du Sud est aujourd’hui ce que le Japon était il y a 20 ans : Un pays comprenant les exigences de qualité, ayant un savoir faire reconnu et respectant sa main d’œuvre." J'ai tiré ça de leur site..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : london, marque, gratte, forme, burning, les, fran, voir, viens



+